Installation de chaudières

samedi 1er octobre 2022

Protocole COVID19 pour votre sécurité

Nous avons amélioré notre processus d'installation de chaudières afin de garantir votre sécurité et celle de vos proches - ainsi que celle de nos installateurs de chaudières à gaz - lors de l'installation d'une chaudière ou d'un système de chauffage dans votre maison. L'ensemble du processus d'installation est sans contact. Vous avez déjà réservé une installation de chaudière ? Vous pouvez trouver plus d'informations sur le processus d'installation.
PROBAT SARL

 

Trouvez votre chaudière à gaz idéale

Trouvez votre chaudière à gaz idéale

Obtenez un devis pour une nouvelle chaudière à gaz nous contactant. Ou prenez rendez-vous avec l'un de nos experts en chauffage pour trouver la meilleure chaudière à gaz pour votre maison.

Des dates d'installation adaptées à vos besoins

Des dates d'installation adaptées à vos besoins

Une fois votre choix de chaudière finalisé, réservez la date et l'heure d'installation qui vous conviennent. Le coût de l'installation est inclus dans votre prix.

Une installation par nos experts

Une installation par nos experts
Nos techniciens certifiés retireront votre ancienne chaudière, purgeront votre système, installeront votre nouvelle chaudière et vous montreront comment l'utiliser.

Quel type de chaudière choisir ?

Il existe trois types de chaudières : les chaudières mixtes, les chaudières à système et les chaudières ordinaires :

  • Les chaudières combinées n'ont pas de réservoir ou de cylindre, elles chauffent l'eau chaude à la demande, lorsque vous ouvrez un robinet.
  • Les chaudières à système chauffent l'eau stockée dans un ballon d'eau chaude, prête à être utilisée lorsque vous en avez besoin. Elles sont idéales pour les maisons disposant de plusieurs sorties d'eau chaude.
  • Les chaudières ordinaires chauffent l'eau stockée dans un ballon d'eau chaude et conviennent donc aux habitations dotées de plusieurs sorties d'eau chaude. Elles nécessitent un réservoir d'eau froide dans le grenier et sont donc idéales pour les régions où la pression de l'eau est faible.

De quelle taille de chaudière ai-je besoin ?

La taille d'une chaudière combinée  fait référence à sa puissance en kilowatts (kW). En général, plus vous avez besoin de chaleur et d'eau chaude, plus vous aurez besoin d'une puissance élevée. La bonne taille de la chaudière combinée dépend de :

  • La taille de votre habitation (y compris le nombre de radiateurs).
  • La quantité d'eau chaude dont vous avez besoin. En général, une grande famille a une demande plus élevée qu'une petite famille. La pression de l'eau dans votre région

Demandez un devis à PROBAT pour définir l'installation la plus performante et la plus économique pour votre maison ou votre appartement.

PROBAT

PROBAT
11 rue du Général Leclerc
78000 VERSAILLES, France
FR
+33 (0)1 39 51 59 40
info@probat78.fr